Sinaï

Voyage à travers le désert Sinaï du sud en compagnie des Bédouins.

Sinai Image

A partir de la première rencontre avec le Sinaï vous serez touchés par ce paysage splendide et par l'énergie particulière de la culture Bédouine. Tolba Eid Suleyman vous conduit à travers la plus belle des natures et cultures du désert Sinaï du sud en Egypte, qui vous offre beaucoup plus que le tourisme de masse de Sharm El Sheikh.
Voyager et camper de façon élémentaire est une expérience tout à fait spéciale. Préparez vous à une excursion primitive et savourez de la vie d'un petit groupe de Bédouines qui ont un vrai foyer dans cette région.

Sinai Image

Le silence impressionant et cette beauté si pure ne s'oublie plus jamais de la vie.
Vous serez visiblement affectés et émus par ce que vous resentissez en cours de route, autant par l'entourage que par la plus profonde des entrailles.
Couché sous un ciel magnifique vous admirez toutes ces étoiles en vous étonnant de sa quantité. Cependant il n'y manque pas d'Étoiles filantes.

En outre on y trouve les restants du temps des pharaons Egyptiens qui recherchaient la turquoise et le cuivre au sud du Sinaï.
Cette région est un lieu de pélérinage religieux important par la montagne de Moïse et le cloître de Sainte Catherine. Le Sinaï était également la route des pélerins Islamiques vers La Mecque.

Information

Sinaï Kaart

La péninsule du Sinaï a une surface de 61.000 mètres carrés. Elle était la route commerciale entre l'Afrique et l'Asie, ainsi qu'une route des croisés. Depuis l'âge de pierre le Sinaï était habité par des humains. On y a retrouvé les restes d'entre autre les Nabatéens, dont la capitale Petra se situait en Jordanie.